LE DIGITAL, LEVIER DE PERFORMANCE ET DE DÉVELOPPEMENT LE DIGITAL, LEVIER DE PERFORMANCE ET DE DÉVELOPPEMENT LE DIGITAL, LEVIER DE PERFORMANCE ET DE DÉVELOPPEMENT

LE DIGITAL, LEVIER DE PERFORMANCE ET DE DÉVELOPPEMENT

• Prosperity

SOMFY accélère sa digitalisation avec l’objectif de faire de la data un avantage compétitif. Cette digitalisation renforce le lien et la valeur ajoutée apportée à ses clients et améliore l’efficacité de ses processus. Pour les collaborateurs, c’est l’opportunité d’évoluer dans de meilleures conditions de travail et de développer de nouvelles compétences.

<p><strong>SOMFY CLUSES, FRANCE</strong></p>

<p>La mise en place du système MES à Cluses a été effectuée de septembre à novembre 2021. Nous avons formé 250 opérateurs au système MES, entraînant de nombreux avantages. Grâce à l'amélioration de la précision des données et à l'intégration de l'information et de la traçabilité des produits, nous avons désormais un meilleur contrôle de la production.</p>

SOMFY CLUSES, FRANCE

<p><strong>SOMFY ZRIBA, TUNISIE</strong></p>